vendredi 10 février 2012

Première sortie 2012 ANNULÉE !

Malheureusement nous annulons la sortie de dimanche. Et oui, ils annoncent toujours du froid et les routes risquent d'être glissantes. Nous allons probablement reporter cette sortie dans 3 semaines, à reconfirmer...


1 commentaire:

  1. Un bonjour de Montréal, aujourd'hui il neige la température est comprise entre -10 et -15°C. Pas de vélo pour moi pendant 15 jours mais ici même avec le froid je vois passer quelques vélos. Je m'entretien en faisant du footing. Vivement mon retour en france pour reprendre le vélo (si le temps le permet!!!). Il faut que je trouve le tps cette année de faire une sortie avec vous. Bonne Route A+ MANU

    RépondreSupprimer

Ecrivez votre texte. Ensuite « Sélectionner un profil » et choisissez « Nom/URL ». Indiquez votre nom, cliquez sur continuer puis publier. Ensuite réécrivez le mot de vérification dans la zone à gauche du fauteuil roulant. Et enfin cliquez une nouvelle fois sur publier.